4x Or ; 5x Bronze pour le Karate-Do Biel-Bienne

Le week-end du 25.-26.05.2019, la deuxième SKL (Swiss Karate League) a eu lieu à Lausanne. Le deuxième tournoi de sélection pour le Championnat Suisse, qui aura lieu en novembre à Aarberg.

Malgré l'absence de l'actuel champion suisse Kumite -67kg, Nicola Sigillò, en raison d'une blessure, les Biennois se sont bien placés sous les feux de la rampe, tant chez les jeunes que chez les plus élites.

26.05.2019, SKL Lausanne

Nora Lang, Léa Cochet et Vanessa Mischler ont remporté la médaille d'or dans le Team-Kata U18, Matias Domont-Moreno Kata U18, Levin Wenger Kumite U12 -32kg et le double champion suisse en Kata, Kevin Mischler avec les jeunes de 12 ans.

Ce dernier était troisième il y a une semaine à l'Euro-Cup internationale de Zell am See (AUT).

25.05.2019, SKL Lausanne.jpeg

Chez les Séniors Kata, les médailles de bronze ont été remportées par Almin Salkic et Matias Domont-Moreno  et Léa Cochet en U18. Dans le Kumite Yassin Ait Ouhamou U18 -76kg et Antoine Büttiker U14 -34kg ont pris la troisième place.

Nora Lang dans le Kata U18, Leandro Petrone dans le Kata ainsi que dans le Kumite U16, Selin Wyssbrod Kumite U16 et l'équipe avec Kevin Mischler, Antoine Büttiker et Levin Wenger dans le Kata U14 ont manqué de peu le podium et terminé cinquième.

Le troisième et dernier SKL aura lieu à Neuchâtel en septembre, la dernière chance de gagner des points pour participer aux Championnats suisses.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator